Il est important de faire la différence entre la simple panne sexuelle et le véritable trouble de de l'érection. La dysfonction érectile se définit par quelque chose qui se répète à chaque fois qu’il y a un rapport sexuel pendant au moins 3 mois. Ce n’est pas forcément une absence totale d’érection, mais l’incapacité d’obtenir ou de maintenir une érection du pénis suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante.
Spedra est un nouveau médicament à base d'avanafil qui sort le 07 avril 2014. Sa méthode d'action est déjà connu; elle est similaire à des médicaments bien connu (Cialis, Viagra, Levitra).Pour ces médicaments, une stimulation sexuelle reste requise pour qu'ils soient efficaces. Ils vont alors prolonger et renforcer l'érection.
Même si Spedra est efficace chez 70% des hommes, c'est un médicament qui peut provoquer des effets indésirables marlgré tout chez 1 personnes sur 10 à 1 sur 100, comme par exemple les migraines, des congestions nasales, des rougeurs, des maux de dos,...
Et il y a bien sûr des contre-indications comme lors de certains troubles cardiaques. Prenez contact avec votre médecin ou votre pharmacien pour en discuter. Ce médicament nécessite une ordonnance et risque de ne pas être remboursé.