Lotion antipoux.

Voir plus

1- Sur cheveux secs, vérifier la présence de poux, mèche par mèche, à l’aide d’un peigne fin.

2- Bien agiter le flacon avant utilisation. Sur cheveux secs, appliquer la lotion uniformément et en quantité suffisante en veillant à bien couvrir le cuir chevelu et toute la chevelure. Bien masser, des racines aux pointes, en faisant particulièrement attention au cou et à l’arrière des oreilles. Laisser la lotion agir 10 minutes.

3- Sans rincer la lotion, appliquer le shampooing après-traitement Paranix en quantité suffisante. Puis mouiller et laver soigneusement les cheveux. Rincer abondamment à l’eau tiède (éviter l’usage de l’eau froide). Si nécessaire, répéter le lavage avec un shampooing après-traitement.

4- Avant de sécher les cheveux, passer minutieusement le peigne anti-poux Paranix pour décrocher les poux et les lentes. Veiller à nettoyer le peigne après usage. Pour éviter toute réinfestation, nettoyer le peigne après chaque mèche avec un morceau de coton et toujours peigner du haut du crâne vers le bas.

Lyclol, diméthicone.

Acheter ce produit dans une pharmacie partenaire

Affichage par :

Indiquez votre localisation

ou
Options de recherche
Par services
Par mode de retrait
Par temps de préparation

Avec Colissimo et proxi course santé, bénéficiez de la livraison postale et en point relais dans la France entière. Profitez également de la livraison à domicile dans la journée ou dans l’heure dans les villes de Antibes, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Orléans, Paris