Anti-insectes.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Bien lire les instructions d'utilisation pour vous assurer de pulvériser le produit en quantité suffisante.

Flymax est la solution idéale pour éliminer les insectes volants.

Mode d'emploi : liquide prêt à l'emploi (AL). Bien agiter avant l’emploi.

Compter de 30 à 40 pressions sur le pistolet à chaque application pour bien imbiber toutes les surfaces (environnement, écurie, van, etc…) exposées aux insectes. Renouveler l’application tous les 2 jours la première semaine. Ensuite, espacer progressivement les applications pour trouver la meilleure fréquence correspondant à votre activité.

Un flacon permet environ 25 applications.

Ajustez la largeur de jet désirée en tournant l'embout du pistolet. FLYMAX ne tache pas, ne colle pas et ne laisse aucune odeur. Ne pas utiliser sur les chats.

Composition pour 1 litre : icaridine (n°CAS 119515-38-7) 5,82 g, pipéronyle butoxyde (n°CAS 51-03-6) 0,85 g, perméthrine (n°CAS 52645-53-1) 0,65 g, deltaméthrine (n°CAS 52918-63-5) 0,016 g, glycérine, alcool éthylique, excipient parfumé.

Parfum menthe eucalyptus    

Acheter ce produit dans une pharmacie partenaire

Affichage par :

Indiquez votre localisation

ou
Options de recherche
Par services
Par mode de retrait
Par temps de préparation

Avec Colissimo et proxi course santé, bénéficiez de la livraison postale et en point relais dans la France entière. Profitez également de la livraison à domicile dans la journée ou dans l’heure dans les villes de Antibes, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Orléans, Paris