Le spray auriculaire Pharmactiv est une solution naturelle hypertonique d’eau de mer microbiologiquement contrôlée, spécialement conçue pour l’hygiène et l’entretien régulier du conduit auditif externe.
Sans agents conservateurs et sans gaz propulseur, le spray auriculaire Pharmactiv permet le nettoyage du canal auriculaire en éliminant les impuretés et les excès de cérumen pour prévenir la formation de bouchons.
Il est équipé d’un embout spécifiquement développé pour le conduit auditif externe ainsi que d’une valve anti-reflux pour éviter la contamination bactérienne de la solution.
Grâce à son système de pulvérisation par microdiffusion et son flacon bi-poche permettant une utilisation dans toutes les positions, à flux continu, le spray auriculaire Pharmactiv permet un nettoyage dynamique du conduit auditif externe.

Ce produit est un dispositif médical, qui porte, au titre de cette règlementation le marquage CE. Lire attentivement les instructions figurants sur l’étiquetage du produit. Pour plus d’information consultez votre professionnel de santé.
Fabricant : Laboratoire ODOST, 23 rue du Lac, 32410 Castéra-Verduzan, France

Voir plus

Précautions d'emploi :

ATTENTION. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Tenir à l’écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues et des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Récipient sous pression : ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Tenir hors de portée des enfants.

1 à 2 pulvérisations dans chaque oreille 2 à 3 fois par semaine. À partir de l’âge de 6 ans. Introduire délicatement l’extrémité de l’embout auriculaire dans l’oreille. Ne pas forcer la pénétration pour éviter une éventuelle irritation. Exercer une pression brève et franche. Masser l’oreille pendant quelques secondes. Pencher la tête et laisser s’écouler le surplus. Essuyer l’excédent et sécher avec une serviette. Renouveler l’opération dans l’autre oreille. Rincer l’embout à l’eau chaude après chaque utilisation. Ne pas utiliser en cas d'otite ou de perforation du tympan, en cas de corps étranger dans l’oreille, chez les porteurs d’aérateur transtympanique, en cas d’hypersensibilité à l’eau de mer. Un avis médical est recommandé chez les personnes souffrant de pathologies aigües ou chroniques de l’oreille. Consulter un médecin pour toute douleur au niveau de l’oreille.

Eau de mer : 75%, Eau osmosée qsp. 100ml. Solution hypertonique sans agents conservateurs. Sans gaz propulseur.

Trouver ce produit dans une pharmacie partenaire

Affichage par :

Indiquez votre localisation

ou
Options de recherche
Par services
Par mode de retrait
Par temps de préparation

Avec Colissimo et proxi course santé, bénéficiez de la livraison postale et en point relais dans la France entière. Profitez également de la livraison à domicile dans la journée ou dans l’heure dans les villes de Antibes, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Orléans, Paris