Insect Ecran Vêtements Solution trempage 200ml

Insect ecran

Flaconnage : Fl/200ml

Indications :

Insecticide au large spectre d’action à appliquer sur les vêtements.

Il convient à toute la famille et peut s’utiliser dès 24 mois et chez la femme enceinte.

Particulièrement recommandé :

Il convient à toute la famille et peut s’utiliser dès 24 mois et chez la femme enceinte.

Conseils d'utilisation :

Bien agiter le flacon avant emploi. Dans une bassine, diluer l’intégralité du flacon avec de l’eau, selon le tableau ci-dessous.

Tissus _ Volume de dilution

2 kg de vêtements* ou de draps en coton _ 1,5 litre

12 m² de voilages ou moustiquaire simple _ 0,5 litre

24 m² de voilages ou moustiquaire double _ 1 litre

* soit pour un adulte : 1 pantalon, 4 chemises à manches longues, 4 paires de chaussettes et 1 chapeau.

Ajouter les tissus. Malaxer jusqu’à totale imprégnation. Essorer le linge à la main puis l’étendre, idéalement à plat. Attendre le séchage complet avant de porter les vêtements traités.

Insect Ecran Vêtements Trempage est sans odeur après séchage. Il protège immédiatement des piqûres d’insectes et est efficace jusqu’à 2 mois et même après lavage à 40°C et repassage.

 

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Composition :

Biocide TP18 (insecticide) Substances actives : Perméthrine 4% (m/m) (CAS n°52645-53-1) Piperonyl butoxyde 1% (m/m) (CAS n°51-03-6)


Précautions d'emploi :

Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec la peau et les yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU avant séchage : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin.

EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Éviter le rejet dans l’environnement. Éliminer les déchets dans un point de collecte approprié.

Mises en garde :

Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

 

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.


Pour acheter ce produit, entrez un code postal ou acceptez la géolocation :