Particulièrement recommandé :

La perméabilité entre le microbiote gastrointestinal et le microbiote urogénital ne fait plus de doute et les lactobacilles peuvent transiter de l’un à l’autre.

Les Lactobacillus acidophilus colonisent quantité d’organismes et pas seulement humains ! Les aliments fermentés comme le yaourt, le fromage, les légumes fermentés dont le chou ou encore le pain au levain en contiennent. Le lait fermenté en très largement pourvu.

Le lait maternel fournit des Lactobacillus gasseri dont les effets sur l’équilibre de la flore intestinale et vaginale sont étudiés depuis les années 1980.

Les Lactobacillus rhamnosus GG ont l’étonnante faculté de survivre aux milieux acides de l’estomac et de l’intestin qu’ils traversent tels des nomades tout en rétablissant l’équilibre entre les différentes espèces de bactéries.

Les Lactobacillus fermentum résistent également aux agressions acides de l’estomac et de la bile. Ils peuvent donc rejoindre le microbiote intestinal et participer à la subtile alchimie de leur microbiome

Caractéristiques :

Complément alimentaire à base de 5 souches de lactobacilles et bifidobactéries revivifiables, dosées à 6 milliards par gélule.

  • Adapté pour :
  • microbiote
  • confort intime
  • Sans gluten, sans soja. Souches vivantes, non microencapsulées.