MYCONAIL 80 mg/g, vernis à ongles contient du ciclopirox, un principe actif qui appartient à un groupe de médicaments appelés les antifongiques. Il élimine un grand nombre de champignons qui peuvent provoquer des infections des ongles.

MYCONAIL 80 mg/g, vernis à ongles est indiqué pour le traitement des mycoses des ongles légères à modérées sans atteinte matricielle (lunule) chez l’adulte.

Vous devez parler à un médecin si vos symptômes empirent ou ne s’améliorent pas après 6 mois de traitement pour les ongles de la main ou 12 mois pour les ongles des pieds.

Voir plus

Le médicament n'est pas un produit comme les autres ; lisez attentivement la notice avant de le commander. La notice détaille toutes les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables, ...) ainsi que la posologie.

Si les symptômes persistent, s'ils s'aggravent ou si de nouveaux symptômes apparaissent, consultez votre médecin.

  • Pour accéder au Résumé des Caractéristiques du Produit cliquez ici
  • Pour déclarer un effet indésirable cliquez ici

Acheter ce produit dans une pharmacie partenaire

Affichage par :

Indiquez votre localisation

ou
Options de recherche
Par services
Par mode de retrait
Par temps de préparation

Avec Colissimo et proxi course santé, bénéficiez de la livraison postale et en point relais dans la France entière. Profitez également de la livraison à domicile dans la journée ou dans l’heure dans les villes de Antibes, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Orléans, Paris