Lait protecteur dermique.
Précautions d'emploi :
Les culicoïdes ont des phases d'activité plus importantes en fin de journée, il est donc conseillé d'appliquer le lait en fin de journée.
Flymax Derm est un produit à base d'huiles essentielles pour les chevaux dont la peau est sensibilisée pendant la saison estivale suite aux piqûres d'insectes.
Mode d'emploi : appliquer 1 à 2 fois par jour sur les zones concernées. Les phases d’activité des culicoïdes étant plus importantes en fin de journée, il est conseillé d’appliquer Flymax Derm en fin d’après-midi.
Composition : eau, benzyl benzoate, calendula (huile essentielle), chlorhexidine, lavandin (huile essentielle), allantoïne, géranium (huile essentielle), eucalyptus (huile essentielle), extrait sec de plantain, Aloe vera.
Date de mise à jour : 2 nov. 2024 à 22:21:00
Avec Colissimo et proxi course santé, bénéficiez de la livraison postale et en point relais dans la France entière. Profitez également de la livraison à domicile dans la journée ou dans l’heure dans les villes de Antibes, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Orléans, Paris