Le spray ambiant Respir´ Maux hivernaux est particulièrement adapté à la saison hivernale. Idéal pour un air pur et sain, il vous apportera confort dès les premiers signes de refroidissement. Aux huiles essentielles biologiques de : Niaouli, Romarin à cinéole, Eucalyptus globuleux, Ravintsara.
Précautions d'emploi :
Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Tenir hors de portée des enfants.
EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin.
EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Ne pas faire vomir.
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Peut déclencher une réaction allergique.
Contient du camphre et de l’eucalyptol.
Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans, aux femmes enceintes et allaitantes.
Ne pas stocker à une température supérieure à 30°C. Conserver à l’abri de la lumière.
Éviter le rejet dans l’environnement.
Pour purifier l’air, dès les premiers refroidissements, vaporiser sur un mouchoir ou dans l’atmosphère, plusieurs fois par jour.
Huiles essentielles : Eucalyptus globulus bio, Romarin à cinéole bio, Niaouli bio, Ravintsara bio, Alcool bio.
Produit 100% d'origine naturelle. Sans paraben. Sans parfum, sans colorant.
Date de mise à jour : 17 mars 2024 à 08:29:59
Avec Colissimo et proxi course santé, bénéficiez de la livraison postale et en point relais dans la France entière. Profitez également de la livraison à domicile dans la journée ou dans l’heure dans les villes de Antibes, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Orléans, Paris