Particulièrement recommandé :

Un cheveu sec se reconnaît à son toucher rêche et à son éclat terni. Ce phénomène se produit lorsque le cheveu ne reçoit pas suffisamment de sébum au moment de sa croissance. Son film hydrolipidique qui constitue normalement une barrière protectrice est alors fragilisé. Vulnérable, la fibre capillaire est exposée aux agressions extérieures (soleil, vent, pollution, sèche-cheveux, lisseurs etc.) et sa structure se détériore. Le cheveu est abîmé, il devient cassant et perd en brillance. Les cheveux bouclés sont particulièrement sensibles à ce phénomène. En effet, du fait de leur structure en spirale, ces derniers ont plus de difficultés qu’un cheveu raide à faire circuler le sébum des racines jusqu’aux pointes.

Un cheveu sec présente de fortes carences en lipides fondamentaux. Seul un soin aux propriétés relipidantes peut restaurer son film hydrolipidique et l’aider à retrouver sa souplesse et sa brillance.

Caractéristiques :

Hautement concentré en beurre de karité, le soin après-shampooing Nourish apporte une nutrition et une réparation intenses aux chevelures asséchées. Sa formule soin aux vertus relipidantes comble les carences lipidiques des cheveux secs ce qui permet de leur redonner souplesse et brillance. La chevelure est douce et soyeuse.

Résultats visibles dès le 1er mois d’utilisation* :

  • 91% : les cheveux sont nourris
  • 91% : le volume des cheveux est contrôlé

* Auto-évaluation sur 23 volontaires en application 2 à 3 fois par semaine pendant 28 jours, % de satisfaction

ATOUTS : Sa formule vegan est sans silicone.

Les silicones ont un effet occlusif qui comble les écailles du cheveu, à défaut de les refermer. Ainsi, l’aspect du cheveu est amélioré à court terme uniquement, sans effet de soin.

Le soin Nourish Lazartigue contient des beurres naturels et des huiles végétales, qui pénètrent en profondeur afin d’apporter toutes leurs propriétés nutritives à la fibre capillaire. La beauté de la chevelure est ainsi préservée sur le long terme.