Caractéristiques :
Partie de la plante : racines
Nom bonatique : Harpagophytum procumbens
Les composants chimiques de l’harpagophytum confèrent à la plante ses propriétés principales d’anti-inflammatoire et analgésique. Son intérêt dans le traitement de l’arthrose, des rhumatismes et autres manifestations articulaires douloureuses est aujourd’hui universellement reconnu. Elle obtient de bons résultats chez les sportifs, et favorise également l’élimination de l’acide urique, et à ce titre est efficace dans le traitement de la goutte.
En l’absence de données suffisantes, l’utilisation chez l’enfant, la femme enceinte et allaitante n’est pas recommandée. Chez les sujets atteints d’arythmie ou sous anti-arythmiques, anticoagulants ou antiplaquettaires ou en cas d’ulcère gastrique ou duodénal, la prise d’harpagophytum doit être soumise à un avis médical. Contre-indiqué en cas d’hypersensibilité aux substances actives.
Partie de la plante : racines
Nom bonatique : Harpagophytum procumbens
Date de mise à jour : 17 mars 2024 à 14:20:43
Avec Colissimo et proxi course santé, bénéficiez de la livraison postale et en point relais dans la France entière. Profitez également de la livraison à domicile dans la journée ou dans l’heure dans les villes de Antibes, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Orléans, Paris