Particulièrement recommandé :

L’utilisation d’OXYPROLANE DERMIC est indiquée dans :

  •  Le relâchement cutané
  •  La diminution de tonicité et de fermeté de la peau
  •  La cicatrisation post chirurgicale (cicatrices hypertrophiques).

La rapidité d’action d’OXYPROLANE DERMIC démontrée lors de l’étude clinique se retrouve en pratique quotidienne où les effets sur la qualité de la peau sont visibles dès 15 jours.

Caractéristiques :

Avec l’âge et ce dès 35 ans, la synthèse du collagène, de l’acide hyaluronique et de l’élastine diminue. Cette diminution est à l’origine de la perte d’élasticité, de tonicité et de fermeté de la peau qui devient plus fine et se ride. OXYPROLANE DERMIC, stimule cette synthèse du collagène et redonne à votre peau dès la troisième semaine densité et éclat.

OXYPROLANE DERMIC est issu de la recherche sur les processus de cicatrisation et de régénération tissulaire.  Ce produit est composé de micro-peptides de faible poids moléculaire issus d’hydrolyse partielle de protéines de poissons des mers froides, et de grande profondeur, exempts de pollution. Ces micro-peptides permettent d’assurer un statut optimal en précurseurs protéiques, et de stimuler la synthèse du collagène.
Une étude clinique sur un explant de peau en culture a montré qu’ OXYPROLANE DERMIC, augmente de 30% la synthèse du collagène en 3 jours.