Particulièrement recommandé :

Grossesse : oui du 4ème mois jusqu'à la fin du 8ème mois

Allaitement : oui

Ne pas prendre pendant les trois premiers mois de la grossesse ni au cours du 9ème mois. Light legs est compatible grossesse mais nous vous conseillons de prendre conseil auprès de votre médecin avant toute supplémentation.

Light legs est compatible allaitement mais nous vous conseillons de prendre conseil auprès de votre médecin avant toute supplémentation.

Pilule : oui

Traitement médical : ATTENTION

L'emploi aux personnes sous traitement anticoagulant est déconseillé. En cas d'oedèmes, consultez votre médecin. L'utilisation chez les enfants et adolescents de moins de 18 ans n'est pas recommandée.

Caractéristiques :

Pour des jambes légères
La vigne rouge aide à améliorer le flux sanguin, l’oxygénation dans les jambes et permet de diminuer le volume de la partie inférieure des jambes. Le marronnier d’Inde est très efficace pour la circulation veineuse, notamment pour la diminution des oedèmes, et ce aussi efficacement que les bas de contention. Le cassissier est utilisé pour des jambes légères.

Réduire les douleurs de la grossesse
30 mg de pin maritime par jour (soit la dose dans Light Legs) permet de réduire significativement les douleurs lombaires, les douleurs aux articulations de la hanche, les douleurs pelviennes (douleurs dans la région inguinale), les douleurs dues aux varices ou les crampes aux mollets.