Particulièrement recommandé :

Cible les imperfections & rougeurs
Aide les peaux sensibles et réactives
Modère les inflammations cutanées
Si le zinc est un actif-clé pour améliorer le confort des peaux à problèmes (hypersensibilité due à de l’acné, rosacée…), notre formule l’associe à une huile de coriandre brevetée pour une efficacité renforcée. Avec 25% de rougeurs en moins dès le 1er mois d’utilisation*, ce combo vous aidera à retrouver une peau plus belle.

Caractéristiques :

La vie de la peau n’est pas un long fleuve tranquille
Au quotidien, la peau peut connaître des changements d’états, d’aspects et de sensibilité. Sa réactivité peut augmenter laissant apparaître des rougeurs, des imperfections ainsi que des sensations d’échauffement, de tiraillements, d’irritation ou encore de picotements… Autant de manifestations qui lui donnent du fil à retordre et nous gâchent la vie, d’autant plus lorsque de véritables pathologies s’installent (acné, rosacée).

Le top du zinc : l’incontournable contre les imperfections
Utilisé par les dermatologues pour cibler l’inflammation et la cicatrisation, le zinc est un ingrédient phare des solutions prescrites aux peaux à problèmes (imperfections, acné). Pour notre Complexe Peau Nette, nous avons sélectionné un sel de deuxième génération : du gluconate de zinc. Sa teneur modérée en zinc élément (14,4%) est plus que largement compensée par sa haute biodisponibilité. Mais ce sel est surtout plébiscité pour sa parfaite solubilité dans l’eau, évitant ainsi les inconforts digestifs que peuvent engendrer d’autres sels comme le citrate, le lactate ou encore l’oxyde de zinc.

De la coriandre pour jouer sur la corde sensible
Pour épauler le zinc à apaiser les peaux sensibles, nous avons sélectionné SepiblissTM, une huile brevetée issue de graines de coriandre (Coriandrum sativum) titrée à 60% en oméga-12. C’est cet actif reconnu pour son rôle d'auxiliaire dans la réponse anti-inflammatoire qui permet à SepiblissTM d’afficher des résultats cliniques plus que tangibles :

-25% de rougeurs dès le 1er mois d’utilisation*
baisse de la réactivité des peaux sensibles*
et 60% des testeurs confirment ces résultat**.
*Étude clinique auprès de 90 personnes - 1 mois.
**Étude clinique auprès de 90 personnes - 2 mois.