Particulièrement recommandé :
Transit régulé en 48 à 72H
Compatible intestin irritable (SII)
Formule 100% végétale
Alliant un effet doux et rapide (dès 48 à 72h) et une triple action contre constipation, gaz et ballonnements, notre formule est un complément idéal pour atteindre facilement vos besoins quotidiens en fibres et prendre soin de votre transit !
Caractéristiques :
Des fibres alimentaires oui, mais pas n’importe lesquelles !
Les fibres jouent un rôle central dans notre digestion et notre santé. Or aujourd'hui, les Français consomment en moyenne 20g de fibres par jour soit 10g de moins que la recommandation officielle (ANSES). Ces nutriments non caloriques jouent pourtant un rôle central dans notre santé et notamment sur la régulation de notre transit. On trouve les fibres insolubles, dont l’action laxative est mécanique peut entraîner des irritations intestinales, et les fibres solubles, souvent mieux tolérées, à l’action plus douce et plus large car digérées par notre microbiote.
Une triple action 100% bio pour soulager la constipation
Contrairement à la simple action d’hydratation des selles des laxatifs osmotiques, les effets doux et rapides de notre trio de Fibres Bio (48 à 72H) sont obtenus grâce à une triple action :
un rééquilibrage de la flore intestinale,
une hydratation des selles,
une stimulation des muscles du côlon.
Efficaces à partir d’une dosette par jour (5,25 g), nos fibres végétales sont issues de gomme de guar, d'acacia et de psyllium.
Ces prébiotiques permettent de réguler les transits lents, et de lutter contre la constipation, les gaz et ballonnements. Notre formule est garantie sans édulcorants, sans sucres ajoutés.
Adapté pour les intestins sensibles et pour le quotidien !
Avec son goût neutre et son format en poudre, notre trio de Fibres Bio est parfaitement adapté à une routine quotidienne notamment grâce à son livre de recettes pour faciliter son usage. Avec plus de 40 ans de recul clinique, nos fibres présentent une grande tolérance, notamment pour les personnes aux intestins les plus sensibles. Elles sont d’ailleurs pauvres en FODMAPs, contrairement à d’autres qui le sont moins comme l’inuline de chicorée.