Particulièrement recommandé :

Cible l’inconfort et l’usure articulaire
3 actifs brevetés pour leur efficacité
Formule vegan : boswellia, acide hyaluronique, mangoustan
Si la première génération de compléments alimentaires articulation à base de chondroïtine et glucosamine s'attelle à prévenir l’usure des articulations, de nouveaux ingrédients cliniquement documentés permettent de coupler une action sur l’usure ET une action anti-inflammatoire.

Caractéristiques :

Les articulations : rouages de notre mobilité
Notre squelette ne serait pas mobile sans ses articulations ! Points d’attache de nos os, les articulations permettent nos mouvements et amortissent les chocs. L’âge et une activité physique intense peuvent les malmener, conduisant à l’usure de leur structure (cartilage, liquide synovial) et à une inflammation qui peut devenir chronique.

THE acide hyaluronique pour la chondroprotection
L’acide hyaluronique est le composé fondamental du liquide synovial où il assure la lubrification de l’articulation. Il est aussi présent dans le cartilage, en plus grande quantité que la chondroïtine, où il contribue à la fonction d’amortissement et à une certaine souplesse. Si son rôle est donc très similaire au duo chondroïtine-glucosamine, son efficacité en Nutra intervient à des dosages bien plus faibles que ces ingrédients de première génération.
L’ExceptionHYAL® Jump, l’actif breveté que nous avons sélectionné, est un acide hyaluronique haut de gamme aux bienfaits cliniquement prouvés. Efficace dès 200 mg par jour (vs. 800 mg pour la chondroïtine), il agit rapidement (30 jours vs. 90 pour la chondroïtine) et 70 % des sujets de son étude clinique ont pu réduire la prise de solutions habituelles.
Les résultats de notre ingrédient s’expliquent par son spectre de poids moléculaire 100% identique à l’acide hyaluronique produit par notre organisme qui sait ainsi parfaitement utiliser notre actif.
En complément, de la vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des cartilages.

Un duo de boswellia et de mangoustan brevetés pour modérer l’inflammation
L'inconfort articulaire est parfois tel, qu’il est difficile d’attendre les effets des actifs chondro-protecteurs. C’est pour cela que nous avons sélectionné deux ingrédients brevetés pour leur action anti-inflammatoire rapide :

Boswellin® Super : un extrait de boswellia (Boswellia serrata), plante traditionnellement utilisée sur la sphère articulaire. Cet extrait est le plus concentré en AKBA (30%), ses molécules d’intérêt agissant spécifiquement sur l’inflammation articulaire.
Mangoselect® : cet extrait de mangoustan (Garcinia mangostana L.) titré en alpha-mangostine (10%) et gamma-mangostine (1%) cible l'inflammation et a démontré ses bienfaits dès 5 jours.