Particulièrement recommandé :
Bronzage 4x plus rapide*
Teint bronzé naturel et intense
Sans accélérer le vieillissement de votre peau
Bronzer sans soleil, c’est ce que proposent de nombreuses formules à base de caroténoïdes, mais gare au teint carotte ! Pour obtenir un bronzage naturel et intense, il faut stimuler la synthèse de mélanine, le pigment naturel de votre peau. C’est ce que promet notre formule.
Caractéristiques :
La clé pour un teint bronzé naturel
Le vrai bronzage ne passe pas par un apport en caroténoïdes qui ne font que colorer la peau, avec le risque de ressembler à une carotte, sans activer le bronzage naturel. Le vrai bronzage, ce n’est rien d’autre que le résultat de l’activation par les UV du phénomène de production de la mélanine, le pigment naturel de votre peau.
Bronzez naturellement en vous exposant moins…
C’est ce que vous permet notre ingrédient breveté Mélaline®, un hydrolysat de kératine riche en mélanine et cuivre. Sous cette forme hydrolysée, Mélaline® présente une bonne biodisponibilité permettant ainsi de stimuler efficacement les mélanocytes responsables de la synthèse de mélanine. Les résultats cliniques sont sans appel, avec 2 gélules par jour (650 mg de Mélaline®) durant 1 mois, le bronzage naturel de la peau est 4 fois plus rapide sous l’effet des UV, mais surtout plus intense ! Les utilisateurs le confirment : 93%* sont satisfaits de son efficacité.
…et sans accélérer le vieillissement de votre peau !
Si stimuler la synthèse de mélanine apporte une certaine protection, celle-ci s’avère insuffisante en cas d’exposition prolongée où les UV favorisent les radicaux libres et donc le vieillissement de la peau. Pour contrer ce phénomène, nous avons sélectionné Nutroxsun®. Ses extraits de pamplemousse et de romarin cliniquement validés réduisent significativement le stress oxydatif induit par les UV. Après 2 mois de prise à 100 mg par jour, les signes de l’âge sont améliorés malgré une exposition solaire intense, avec notamment une réduction de la profondeur des rides (-15%**) et une élasticité augmentée (+9%**).
*Etude clinique in vivo - 33 personnes - 30 jours
**Test in vivo - 90 personnes - 60 jours