Particulièrement recommandé :

Au fil des techniques agressives subies à répétition (coloration, décoloration, brushings…), la kératine de vos cheveux s’abîme en profondeur. Résultat, les écailles se soulèvent et la fibre n’est plus lisse. Le cheveu devient cassant, terne et rêche. Pour réparer en profondeur la fibre capillaire abîmée, il est essentiel de lui apporter un stock supplémentaire de kératine.

Un cheveu abîmé est un cheveu dont le stock de kératine est épuisé. Un apport kératinique extérieur peut aider à réparer la fibre endommagée.  

Caractéristiques :

Grâce à sa forte teneur en kératine végétale, le soin après-shampooing Repair permet de restaurer et consolider la structure les chevelures abîmés et sensibilisées pour retrouver douceur, souplesse et brillance. Formulé pour un usage quotidien, l’après-shampooing Repair facilite le démêlage en protégeant ainsi les cheveux de la casse. L’acide hyaluronique végétal présent dans la formule contribue à repulper la fibre afin de la fortifier. L’après-shampooing Repair agit comme un véritable cataplasme, en créant une enveloppe autour du cheveu.

Résultats prouvés :

95% : le démêlage est facilité

91% : les cheveux sont réparés

91% : les cheveux sont soyeux

* Auto-évaluation sur 24 volontaires en application 2 à 3 fois par semaine pendant 28 jours, % de satisfaction

ATOUTS : Sa formule vegan ne contient pas de kératine animale

La plupart des soins réparateurs sont formulés à partir de kératine d’origine animale. Facile à extraire et peu coûteuse, cette dernière provient des cornes ou des sabots des animaux d’abattoir, des plumes de volaille ou encore de la laine. Fidèles à notre volonté de protéger le monde du vivant, nous avons fait le choix inédit de formuler toute la gamme Repair à partir d’une kératine 100% d’origine végétale, extraite du riz et du soja. Également connue sous le nom de phyto-kératine, cette alternative vegan est très efficace pour retrouver une chevelure naturellement saine et douce.