Contribuent au maintient d'une vision normale, et au fonctionnement du système immunitaire.
Prendre une fois par jour une gélule avec un peu d'eau.
Poudre de jus de myrtilles ; agent d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose ; extrait de tagètes contenant des caroténoïdes ; citrate de zinc ; acétate de rétinyle ; antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium.
1 gélule contient : 800µg équivalant rétinol de vitamine A (100 % des apports de référence), 3 mg de de lutéine, 1,5 mg de zéaxanthine et 68.4 mg de poudre de jus de myrtilles.
Date de mise à jour : 17 mars 2024 à 04:10:00
Avec Colissimo et proxi course santé, bénéficiez de la livraison postale et en point relais dans la France entière. Profitez également de la livraison à domicile dans la journée ou dans l’heure dans les villes de Antibes, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Orléans, Paris